Republic intergalctique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Republic intergalctique

forum de l alliance -RI-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 mieux se connaitre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zucchetteman
modérateur
modérateur
zucchetteman


Messages : 79
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 32
Localisation : france

mieux se connaitre Empty
MessageSujet: mieux se connaitre   mieux se connaitre Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:16

slt a tous, je poste ce nouveau sujet pour qu'on aprenne a mieux se connaitre
il serait sympa que chacun vienne se presenter peutetre plus en detail que dans une candidature par exemple ce que vous aimez et n'aimez pas
ce que vous faites dans la vraie vie, vos loisirs, vos passion, collections, lycée, collège, filles, sports...


bon ba je vais commencez part ma propre description

mon vrai nom est william
je suis situé en bretagne a l'ouest de la france
je passe en seconde
je ne fais pas de sport en club en extrascolaire
j'aime faire du vélo et la natation
j'aime les animaux (mes preferes sont les reptiles), j'aime egalement la musique (plutot rock) j'ecoute de tout et je joue du piano et de la flute grace a mon merveilleux collège
j'adore les jeux videos (les jeux sur internet de gestion comme sgu mais surtout les jeux de playstation, particulierement les final fantasy, egalement les shoot games comme counter strike)
j'aime bien lire de la science-fiction et du fantasy majoritairement.
j'adore tous ce qui touche les arts plastiques (j'en fait en groupe)
le dessin, la sculmpture et par dessus tout contruire avec des potes des caisses a savon
pour s'eclater dans les rues (si vous ne savez pas ce que c'est , c'est une voiture fabriquée avec des matériaux de récup comme de vieux vélo et des planches et souvent sans moteurs (je vous montrerai pitetre des photos)
dans la sculpture, je travaille surtout le bois : ca m'occupe

j'aime aussi faire de la 3D par ordinateur avec des logiciel comme carrara ; 3ds max ; maya ; ligntwaves 3D ...

ha je ne vous ai pas dit ce que je detestais ni parle de fille hihihi
et bien je suis célibataire content de l'etre sinon je deteste les frimeurs et les racailles qui se la petent dans mon collège
je sais pa si je deteste me battre ou si j'aime pasque je ne lme suis jamais vraiment battu en fait ya pas grand chose que je n'aime pas si l'ennuie mais j'arrive a le tuer assez souvent en me mettant sur des jeux sur internet ou en ecrivant de longs messages sur des forums

bon comme vous l'avez vu je suis assez bavard je vais m'arreter là pour ce message
j'espère que vous jouerez le jeu et vous presenterez ici en toute "sein cérité"

oui il m'arrive de faire des blagues de merde .

voila c'est tout, zucchetteman
Revenir en haut Aller en bas
hebus25
Admin
Admin
hebus25


Messages : 308
Date d'inscription : 02/08/2007

mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: mieux se connaitre   mieux se connaitre Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:10

bon moi c est ludwig
j habite en franche compté mais je suis née en basse normandie .
je passe en 1 ère ES economique et social
en cour je suis nul en langue je déteste l orthographe ps : je pense que vous le constaterai vite . mais j aime bien le francais quand meme aussi non je suis bon en science .
En sport j ai fait plein de chose judo natation football américain rugby surtout et je pense reprendre ma 9 èm anné de rugby .
J adore les jeux en ligne surtout sgu CSS et travian j aime aussi halo sur XBOX
et les jeux de PS2.
En music je suis plutot rock est metal industriel mon groupe préféré c est Rammstein .
Coté film j adore les style died hard4 etc transformeurs tout ce qui bouge et le type simson complètement débille mais tros bien
en série stargate obligatoire . adimirateur des tou ce qui touche a ca que se soit phyque cantique les technologie abordé , que l histoire .
voila je pense que c est a peut prés tout.

ps : zucchetteman tu méttrise un peut l anni en 3D si oui jai du boulot pour toi si cela t intérése une vidéo de notre alliance et biensur si tu a le temps
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://rep-intergalactique.1fr1.net
zucchetteman
modérateur
modérateur
zucchetteman


Messages : 79
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 32
Localisation : france

mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: mieux se connaitre   mieux se connaitre Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:56

re ps : et bien en ce moment je n'en fais pas j'attend d'avoir un bon ordi pour reprendre je vais pitetre m'en prendre un a la fin des vacs enfin si mes economies me lme permettent

ca serait koi le travail a faire?????

si j'ai le temps??? heu peut etre mais je suis deja engage pour la creation d'un jeu et ca va me prendre un bon bout de temps

mais si le travail demandé est a ma portée et pas trop long j'accepterai

par contre je sais manipule les logiciels et creer des trucs chouette en 3d mais bopn apres ca se complique avec l'animation, et surtout la compression dont g aucune idee comment faire


bref expose moi vite ce que tu me demande merci
Revenir en haut Aller en bas
hebus25
Admin
Admin
hebus25


Messages : 308
Date d'inscription : 02/08/2007

mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: mieux se connaitre   mieux se connaitre Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:49

sa serai faire une vidéo a patir d image deja existantent ou même a partir d image de film tu sé comme les vidéo d alliance que l on peut trouvé sur ogame .
va sur youtub et tape RU normalement tu va en triuvé une que un potte a fait
Revenir en haut Aller en bas
https://rep-intergalactique.1fr1.net
naorim
recruteur
recruteur
naorim


Messages : 26
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 38
Localisation : france

mieux se connaitre Empty
MessageSujet: présentation de naorim   mieux se connaitre Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:21

bonjour tout le monde.
je m'appelle romain et je pense être le plus vieux des membres (21 ans)
j' habite à la baule.
je fais des études en génie civil et je rentre en master 2.
les weekends, c'est ciné, sorties et foot avec les potes.
j'aime bien la science fiction (stargate naturellement)
bref voila une petite présentation
Revenir en haut Aller en bas
zucchetteman
modérateur
modérateur
zucchetteman


Messages : 79
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 32
Localisation : france

mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: mieux se connaitre   mieux se connaitre Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:50

slt a toi

heu dsl hebusmais g pas trouver
enfinn si ya plein d'animation sur youtube mais a RU
pfiout
rien



tiens je rajoute un ptit truc suite a ce qu'on m'a dit sur un autre sujet
oui je suis bizar pas mal de monde le pense surtout a l'ecole ma trousse est transformée en bonhomme mon cahier de txt est recouvert part ma magnifique collection de capsule de bière (pas deux pareil) et je collectionne egalement le petit bout metallique situé sur les canette qui sert a l'ouvrir le pschit et j'en fais des collier les colles partout ou les met simplement en paquet
autrement j'eleve des faucheux aux palfond de ma chambre et g eu un rat et une couleuvre en cachette masi bon g du vendre la ratte et lacher le serpent dans mon jardin^^
ma passion pour le dessin me rend bizarre egalement car je dessine partout et n'importe quand c un tic tongue (même pendant mon brevet au moment de rediger la rédac je me suis mit a dessiner tout et n'importe koi)(ce qui ne m'a pas empêcher de finir dans les temps et de m'en tirer avec mention tres bien
oui je devoile encore une partie de moi je suis bon élève

bon voila je crois avoir dis l'essentiel en vous epargnant les details sur une collection de materiel militaire trouve en rando et la collection d'os (pas hummains ^^ (sauf une dent))
non des os de vache de poulet de lapin d'oiseau et j'aimerai trouve un crane de vache mais ils sont rares mm dans les montagnes de corse quand j'y vais en vacances
(j'avais un crane de lapin mais le chien me la chourer et la mit je ne sais ou

encore un long message de zucchettemen
Revenir en haut Aller en bas
hebus25
Admin
Admin
hebus25


Messages : 308
Date d'inscription : 02/08/2007

mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: mieux se connaitre   mieux se connaitre Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:10

Revenir en haut Aller en bas
https://rep-intergalactique.1fr1.net
shadan
membre
membre
shadan


Messages : 46
Date d'inscription : 02/08/2007

mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: mieux se connaitre   mieux se connaitre Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:46

salut a tous
desoler naorim ju suis un peut plus vieux que toi (28 ans)
je vie en lorient tres celebre en ce moment pour le festival interceltique
je suis militiaire dan l'aeronaval
mon style de musique hard rock , rock , et nusique taditionnel bretonne
lecture : science fiction en livre et bd , manga , wolverine , etc
j'aime bien aller au cine et le dernier film que j'ai adore transformeur
voila rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
hebus25
Admin
Admin
hebus25


Messages : 308
Date d'inscription : 02/08/2007

mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: mieux se connaitre   mieux se connaitre Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:55

transformeurs j ai adoré bon ba c est pas mal on connait tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://rep-intergalactique.1fr1.net
zucchetteman
modérateur
modérateur
zucchetteman


Messages : 79
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 32
Localisation : france

mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: mieux se connaitre   mieux se connaitre Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:17

snif g pas vu transformers et je suis sur que j'aurai adoré peutetre pas pour l'histoire mais pour les effets spéciaux moi ki aime et fait de la 3D ca me plaira surement kan je le verrai si je le vois un jour

bon voila en effet on se connait tous mtnt c'est bien


on attend la présentation du nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: mieux se connaitre   mieux se connaitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mieux se connaitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Republic intergalctique :: service public :: La taverne-
Sauter vers: